Post by scoflisongvanso on Mar 4, 2022 19:15:19 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Angelo and Deemon (Full) ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Angelo and Deemon (Full) IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche pièces infinies ▞▞▞
▞▞▞ Angelo and Deemon (Full) 2022 version ▞▞▞
KawaiiWorld Arcade mmhb
Super jeu, vivement la suite !
Le doublage et l'écriture sont ennuyeux. La qualité des énigmes repose ou non entièrement sur la logique. Et à chaque fois qu'un acteur blanc joue un blackcent, je sors.
Je ne peux même pas jouer au jeu car il continue de planter
Le jeu lui-même est amusant. Leur personnage humain principal cependant, je voulais le gifler. Il est ennuyeux comme l'enfer. Si vous pouvez ignorer cela, c'est un bon jeu.
Angelo and Deemon (Full) Phiêu lưu bxsn
J'ai adoré ! J'ai joué tout le jeu en quelques jours, c'est vraiment drôle et différent et j'aime à quel point 'Sara' est sarcastique chaque fois que vous êtes coincé. J'adorerais jouer une suite !
Super jeu. J'aimerais qu'il y en ait un deuxième pour le paradis
Énervant
De jolis graphismes et une écriture amusante, entravés par d'horribles énigmes peu intuitives. Les bonnes énigmes vous feront dire "hmm, j'aurais dû y penser plus tôt", les énigmes de ce jeu vous feront dire "Je n'ai aucune idée de pourquoi cela a même fonctionné". Dommage car quelqu'un a manifestement mis beaucoup d'efforts dans ce jeu.
Super jeu mais trop court
Quel jeu amusant ! J'espère qu'ils ont une suite à venir. Personnages sympathiques et bonne humeur. Si vous êtes bloqué, il y a un téléphone dans le jeu pour demander de l'aide à Sara (au lieu de Siri).
Incontournable. Toutes les personnes impliquées dans ce projet ont téléphoné dans leur partie du jeu sous contrat et sont passées à autre chose. Angelo et Deemon qui vont en enfer n'ont littéralement pas d'âme.
Angelo and Deemon (Full) Sarguzasht llf
Un petit jeu d'aventure point and click assez amusant. Les énigmes n'étaient pas trop difficiles et il y a toujours des indices disponibles si vous êtes bloqué. Bons graphismes, histoire et gameplay dans l'ensemble.
Je ne peux pas attendre la suite.👍
Super jeu - si vous aimez Deponia, vous allez adorer ça ! Suite s'il vous plait !
Bon jeu, humour drôle et meilleure sélection de PNJ et vaut la peine de l'acheter. J'attends déjà une suite au paradis cette fois comme le montre la fin du suspense.
J'ai eu beaucoup de plaisir. J'espère voir la suite finalement.
Jeu amusant. Histoire amusante !
Vraiment apprécié! J'espère qu'il y aura une suite 🤞😖🤞
Angelo and Deemon (Full) Macera Oyunları rxz
100 personnes
Je ne peux pas attendre l'épisode 2
Extrêmement raciste. Le protagoniste est un mot en C.
⭐⭐⭐⭐⭐ Je lui donnerais plus d'étoiles si je le pouvais. C'est un jeu de puzzle amusant et amusant. Parfois, il est difficile de savoir quoi faire ensuite, mais n'est-ce pas le but d'un jeu de puzzle ? ! De plus, il y a un bouton indice. Je souhaite que l'histoire continue un peu plus longtemps avant de se terminer car j'ai quelques éléments inutilisés ainsi qu'un téléphone plein de photos et de vidéos dont je pensais avoir besoin pour mon blog. La traduction en anglais était presque parfaite ! Je ne parle pas ukrainien, mais Google oui - Дякую. Мені це дуже сподобалось.
Pas un mauvais jeu mais pas génial non plus. Les personnages sont très grincheux et tout donne l'impression d'essayer délibérément de prêcher le politiquement correct, le style de vie des ordures, les ordures hipster et les leçons de vie qui essaient d'être profondes mais qui sont tout simplement stupides. Le gameplay lui-même était décent, j'ai vraiment aimé la montagne de glace Reinkarnation, cette idée était vraiment géniale. OH et la première introduction de la mort était très bien faite. Je jouerais à 100% la suite même après le grincer des dents.
Angelo and Deemon (Full) სათავგადასავლო aqd
Super jeu. Je ne pouvais pas m'en sortir sans l'aide d'une vidéo pas à pas.. JE NE PEUX PAS ATTENDRE LA PARTIE 2 !!! DES NOUVELLES?! Merci!!!
Super concept de jeu.... amusant, cool mais Waaaaaay trop court pour ne pas être une application gratuite.... Je pense qu'il fallait plus de domaines à découvrir. le $.. MAIS! Pour un jeu indépendant pas mal... peut-être que les développeurs pourraient publier une mise à jour DLC avec plus de contenu... mais un bon jeu non plus.
Bof bof. Adorant les point n click, je suis laissée tenter par celui-ci mais ai été très déçue. Le gameplay n'est pas terrible, il manque l'humour digne de LucasArt, le scénario n'a aucun sens, il n'y a pas de véritable fin et les vibrations du téléphone n'apportent aucune plus-value au jeu. Les énigmes ne sont pas difficiles mais tirées tout de même par les cheveux. Le point positif : les indices que l'on peut avoir en se servant du téléphone du personnage.
Excellent pointer et cliquer, mais veuillez ajouter un système de voyage rapide la prochaine fois. Faire des allers-retours pour obtenir des objets est un tel tueur pour le jeu. Ça me donne juste envie de vérifier d'avoir à le faire encore et encore.
Angelo and Deemon (Full) Авантуристичке rdci
Ce jeu était absolument incroyable. J'ai vraiment hâte que la prochaine partie du jeu sorte. Graphismes propres et vraiment amusants.
Bon jeu. Assez dur mais c'est ce qui le rendait génial. J'espère en voir plus. A la recherche de la suite.
De superbes graphismes, mais j'ai dû deviner quoi faire assez souvent. Va-et-vient fastidieux des extrémités extrêmes de la zone vers la fin qui a également été ressentie comme écourtée.
Jeu très addictif et humoristique. J'espère que la suite céleste arrivera bientôt !!!!
Joli jeu occasionnel. Vraiment drôle et décalé. J'aime l'humour noir et les références années 90 2000. J'étais content qu'il y ait eu de l'aide quand tu es coincé. Gratuit avec pass jeu. J'ai été surpris quand ça s'est terminé. Semblait abrupt. J'attends la suite avec impatience. J'espère que c'est plus long. Dans l'ensemble, j'ai bien aimé.
Très drôle! J'ai adoré ! J'ai joué à ce jeu jusqu'à la fin et j'étais tellement triste qu'il se soit terminé - j'ai vraiment adoré cette application ! Les graphismes sont profonds et beaux. C'est facile à comprendre. L'option d'appeler "Sarah" était une excellente idée ! Merci pour cette application et j'attends avec impatience la 'partie 2' (indice-indice)😁 Excellents développeurs de travail !! ----- Merci pour votre réponse! (Another "Edit") Chaque fois que je tombe sur ce jeu en cherchant quelque chose de similaire, je souris. Jeu sérieusement amusant!
Histoire amusante avec de grands personnages. Certaines énigmes étaient vraiment bonnes. Malheureusement, quelques-uns étaient absurdes et m'impliquaient de cliquer au hasard sur tout pendant 45 minutes. Ils ont besoin de quelques indices contextuels pour les faire paraître utiles.
Jeu très sympa.